A.G.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.G.K

Les A.G.K sont de retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Manga of Manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L33
K-Linéiste *__*
L33


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/02/2008

Topic Manga of Manga Empty
MessageSujet: Topic Manga of Manga   Topic Manga of Manga Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:15

Hu je savais pas quoi foutre comme nom ^^" bon ben j'aimerais voir qui aime quoi comme Mangas.

Pas obliger de nous mettre un petit résumer, mais bon dite nous au moins votre personnage préférés ^^'.

Exemple : J'adore le manga Naruto, je lit les scans, et Sasuke est devenu super fort!

(ou bien si vous voulez expliquer votre mangas pas de probléme) ^^.


Pour faire simple, se topic pourrais servir a faire découvrir des nouveaux mangas que l'ont auraient pas lu (sauf Kisa qui connais tous >.<" se topic Lui est INTERDIT èé" XD je plaisante).

donc préciser a chaque fois si c'est en livre (mangas) ou animée ^^

Bref voila quelques mangas que j'apprécie en dehors de "Naruto" (qui commence a devenir le manga : "Sasuke").

Kenshin le vagabond (de son vrai titre Kenshin Himura) un ancien samurai, ou plutôt ancien tueur, c'est la fin de l'ére édo, commencement de l'ére meiji que se passe se mangas ^^.
Des techniques époustouflantes, enfin rien de quoi "surnaturel" (hors mis leur vitesse XD).
Mes persos préférés sont Kenshin mode battosai (cf vous le verrez dans un combat contre Saito Hajime) ainsi que Saito Hajime (un ancien Shinsengumi) (PS : J'ai lu tous mangas, et vu la quasi totalité des films et épisode de cette série).



Hikaru No Go, je débute donc ^^ pour l'instant, c'est un manga exeptionnelle qui fait que notre héros qui détestait le Go, en deviens un accros ^^'.
Mes persos préférés sont Kishimoto (Capitaine de l'équipe de Kaio) ainsi que Saï ^^. (Seulement le Manga)



Pour finir sur les mangas Elemental GeraD, alors la, je suis l'animé et le manga, l'animé est super, rien a redire, a part qu'il n'y a que la saison 1 :/, alors que dans le mangas, on voit livre aprés livre que le héros murit et grandit mentalement ^^. De plus on voit bien qu'il progresse a sont rythmes Smile.


Je connais d'autre mangas telle que Dragon Ball Z, Gundam Wing, Gundam Seed Destiny mais bon, je parle seulement des mes mangas préférés ^^.
Il y'a aussi mon top classement (enfait je tient un journal intime et dedans j'ai marquer mois aprés mois, mon top classement de mangas ^^".) Dedans y'a FMA, FMP fumoffu, ect enfin d'autre mangas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fragmads
Gardien de la biére
Fragmads


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : TIMMY !!!
Date d'inscription : 19/01/2008

Topic Manga of Manga Empty
MessageSujet: Re: Topic Manga of Manga   Topic Manga of Manga Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:37

Moi j'aime bien regardé Nora l'exploratrice Smile
(Euh me suis pas gouré quelque part ?)

Dommage que le tome 9 sente pas bon la fin frustrante >___<

A part ça Tsukihime c'est bien

Et Euuuuh S ca rappel le jour de repos éternel c'est sympa

P.S: Ecrit par des frashou pour des Frashou -Plesae do not try to understand without preparation
Revenir en haut Aller en bas
ToShou
Admin
ToShou


Nombre de messages : 345
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic Manga of Manga Empty
MessageSujet: Re: Topic Manga of Manga   Topic Manga of Manga Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:00

Jaime le manga Naruto mais le combat Itachi VS Sasuke commence a me gaver a mort là

Ca devient du nimporte quoi ^^

Bref stop spoil
Revenir en haut Aller en bas
L33
K-Linéiste *__*
L33


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/02/2008

Topic Manga of Manga Empty
MessageSujet: Re: Topic Manga of Manga   Topic Manga of Manga Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:08

ToShou > pour cela que j'en ai un peu "marre" de Naruto, maintenant le manga va s'appeller Sasuke >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Némésice
Damné Fou
Néo Némésice


Nombre de messages : 725
Age : 107
Localisation : kusa no kuni
Date d'inscription : 18/01/2008

Topic Manga of Manga Empty
MessageSujet: Re: Topic Manga of Manga   Topic Manga of Manga Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:31

certe =/ ca devient Barbie (oui Barbie pas Barbant)
Revenir en haut Aller en bas
http://neonemesis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Topic Manga of Manga Empty
MessageSujet: Re: Topic Manga of Manga   Topic Manga of Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Manga of Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de la JE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.G.K :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser