A.G.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.G.K

Les A.G.K sont de retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Arène] Organisation

Aller en bas 
+10
Néo Némésice
mmedussolier
Fragmads
Dodge
hinata59
ToShou
Kisa
mik
DRAga
Dorian
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorian
"Dieu tout puissant"
Dorian


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, sur mon nuage
Date d'inscription : 18/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:36

Voila je vous annonce qu ependant les procahines vacances je ne serais pas présent pour faire l'arène.

Je pars au ski avec l'IUT grâce a un pote on va se mettre le feu XD

Donc je passerais mon compte pour aider ^_ surement a wifi
Revenir en haut Aller en bas
DRAga




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:06

tu pars au ski en avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
"Dieu tout puissant"
Dorian


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, sur mon nuage
Date d'inscription : 18/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:21

Mais non en Février, en Avril je pars en Espagne

[Around a World]
Revenir en haut Aller en bas
DRAga




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:47

y a pas d'arene en fevrier
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:49

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
"Dieu tout puissant"
Dorian


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, sur mon nuage
Date d'inscription : 18/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:43

Mais non il y a une arène obligé oyO
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Maîtresse Kisa *0*
Kisa


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Nancy ... Ou presque :p
Date d'inscription : 19/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:38

Ah oui j'voulais vous annoncer ... J'peux faire l'arène avec les A.G.K cette fois et ça changera pu ^xx^


Donc voilà , vous êtes prévenus ^^
Ce qui fait qu'à chaque arène Kisa sera avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:41

Mdr moi je sais pas >< si je peux avec vous ou les KS
Revenir en haut Aller en bas
DRAga




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:23

y aura pas d'arene en fevrier -_- dabYo la dit l'arene ne revient pas avant ces 2 ans en avril

Citation :
Dans tout les cas, on félicitera le podium de cette 9ème édition, que sont Hellscream42, tengohan et en dernière marche, Neji Huyaga. Ces derniers montent sur le dernier podium de cette version de l'arène, qui ne devrait donc pas revenir avant d'avoir soufflé sur ses deux bougies en avril prochain. Un renouveau est plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
ToShou
Admin
ToShou


Nombre de messages : 345
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:36

On a le temps de se préparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
hinata59

hinata59


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:55

en effet on a encore le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Dodge
Admin
Dodge


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : chez kira a konoha dans west blue dont eyeshield pour chef du monde XD
Date d'inscription : 17/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:19

Je reste avec les AGK même si j'ai des petits complices de partout lol
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:50

Mdr , moi je n'ai plus cas augmtenter et choisir une bonne strategie pendant un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
"Dieu tout puissant"
Dorian


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, sur mon nuage
Date d'inscription : 18/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:34

Moi l'arene est compose de moitié d'allié XD personne ne m'attaque j'adore =)
J'etais dans une zone le seul con qui m aattaque le faisait au pif et je lai crevé XD
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:36

Mdr moi parel ^^ il fallu 2 jours avant la fin de l'arene pour que je reçois 48 malheureux de dégats XDD
Revenir en haut Aller en bas
Fragmads
Gardien de la biére
Fragmads


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : TIMMY !!!
Date d'inscription : 19/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:43

Moi je lacherai les WAS pour les AGK pour l'aréne (Ils pleureront pas sur mes capacités mdr )
Je pense que je ferai ca de façon officiel donc impossible d'avoir leur tactique (Deux/Trois équipes sensées être indépendantes avec chacun leur healer , beaucoup de monde , même si pas toujours des gens trés fort , les healer ne vont pas au front sauf les plus gros chakra , donc ils sont souvent en deux zones , un rush sur la deuxiéme pourrait taper dans leur healer ce qui leur ferait trés mal bien sur , en gros la derniére aréne c'était ça ) mais c'est tant mieux non ?

Car je leur larguerai pas non plus les notres .

Ensuite faudra voir combien , et ce qu'on sera .
Bref faudra s'organiser , et je pense se trouver des "Amis" a la limite de la fusion => Si on se bat entre nous c'est qu'on est les derniéres équipes en vie .

Voila a voir pour tout ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dodge
Admin
Dodge


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : chez kira a konoha dans west blue dont eyeshield pour chef du monde XD
Date d'inscription : 17/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:45

Faut trouver un ambassadeur pour faire les négociations avec un autre clan pour une fusion juste pour l'arène XD
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:47

Moi je suis d'accord pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
mmedussolier

mmedussolier


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:23

Ouais je suis pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Maîtresse Kisa *0*
Kisa


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Nancy ... Ou presque :p
Date d'inscription : 19/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:48

Des coopérations c'pas souvent le top , ils trompent souvent è_é
Esperons qu'on trouve quelqu'un de fidèle XD
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:09

Mdr ^^ Je m'en souvient, c'etait a la 7eme arene je cris

Ma team était alliés temporaire avec les SH ou SO ^^

c'etait le bordel car on attaque sans faire expres nos allies
Revenir en haut Aller en bas
ToShou
Admin
ToShou


Nombre de messages : 345
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:44

Le fait de ne pas etre super nombreux passera mieux Smile On sera plus discret mais c'est sur qu'on poura s'allier avec un autre clan de meme niveau que nous sans pour autant tous se retrouver dans la meme zone, on s'enservira jute pour rusher dans une zone ou ya plus d'ennemis que nous ... A condition de tous les avoir ID avant xD
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:53

Moi personnellment si vous le faitez, j'ai un clan que je connais d-ou je suis meme un sous-chef *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fragmads
Gardien de la biére
Fragmads


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : TIMMY !!!
Date d'inscription : 19/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:32

Ben de toute façon on est une team entiére je pense et être plus nombreux ne pourrait que nous nuire .
Mais maintenant a l'aréne on peut être deux teams alliés sans jamais se croiser .

En tout cas si y a besoin d'une alliance avec les WAS moi je me propose en embassadeur en tant que membre originel de ce clan (J'y suis en tant que membre et non pas en tant que mercenaire ) .

Pour une alliance avec eux je pense qu'on statuera comme étant une team a part entiére , et donc on suivra la stratégie globale mais on sera pas au contact des autres , pas avant la fin en tout cas .

Le seul risque de se faire baiser reste qu'ils nous envoyent Tanker les grosse teams mais bon ...

Pour ce qui est de ID tout le monde , il faudra surtout une grosse coordination msn , et des listes sure et accessible des membres des équipes
Bref on va voir la panoplie d'alliance qu'on propose , mais mieux vaudrait éviter d'être copain avec tout le monde si on veut pas se faire planter , enfin je veux dire faudra se protéger de nos alliés , mais il nous en faudra ca c'est sur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ToShou
Admin
ToShou


Nombre de messages : 345
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:46

100% avec toi Fragi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arène] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Organisation   [Arène] Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène] Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.G.K :: NFC et Arènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser